Weekend du 28 février

Publié le par Man♥n

Le 28 février c’était mon anniversaire ! Pendant tout le weekend j’ai eu plein de surprises. MILLE MERCIS A TOUS !

Comme tous les vendredis, je suis allée avec Carmen à Killaloe pour prendre un café avec d’autre au pair. Carmen m’a fait la surprise de transformer mon gâteau dégoulinant de caramel en Brithday cake avec une bougie et une bannière Happy Birthday.

Muchas gracias guapa, eres mi hermanita española !

Wooden Spoon

Wooden Spoon

 

 

Vendredi soir juste avant le repas les enfants sont venus me chercher dans ma chambre avec un air bien excité … Je suis descendu et une montagne de cadeau m’attendait de la part de toute la famille, que des choses pour avoir bien chaud (bouillotte, polaire, chaussettes …)

Samedi nous sommes parties (Mathilde et moi) direction Kilkenny. Ô joie de retrouver le grand air et après 3 weekends passés à Clonlara ! Et puis c’était mon anniversaire !!!

Il ne faisait franchement pas beau, on a préféré rester dans la ville. Après avoir déposé nos sacs à l’auberge de jeunesse, grignoté quelque chose, nous avons exploré les rues commerçantes en s’arrêtant longtemps à l’EuroGiant pour faire quelque achat pour la Saint Patrick et je crois que j’ai un peu eu la folie des grandeurs…

Weekend du 28 févrierWeekend du 28 février

Samedi soir après une bonne douche bien chaude (je déteste celle de ma maison !), nous sommes allées au restaurant pour fêter mon anniversaire. Après avoir longtemps tourné et retourné dans la rue parce qu’à 21h tous les restaurants sont fermés (ou presque). On a trouvé un Italien plutôt classe … J’ai soufflé mes bougies pour la deuxième fois ! =)

Après on est sorti dans un pub, mais on est pas resté longtemps j'étais ultra fatiguée et je dormais debout ! 

Weekend du 28 février

Dimanche, au moment de sortir de l’auberge grosse averse, impossible de partir se promener dans les bois, nous avons donc visité le somptueux château de la ville. Quand nous sommes ressorties il y avait un grand soleil, on a profité mon prendre quelques photos autour de la fontaine du « rose garden » (sans rose). Le parc du château est très grand, ce jour-là il y a avait un évènement sportif d’organisé. On a voulu s'y promener mais un énorme parc de jeu pour enfants nous a fait de l’œil, on a tout testé, obligé ! Sauf qu’au moment de ressortir du parc pour enfants pour se balader dans le parc du château… la pluie était revenue ! Ni une, ni deux, on a enfilé nos supers capes de pluie pour regarder un mec qui faisait des pirouettes dans l’herbe à travers les arbres (on aurait dit un ours) et les pauvres sportifs détrempé qui courraient toujours dans le parc. Tout ça en buvant un thé resté bien chaud grâce au thermos que m’a offert Mathilde pour mon anniversaire. 

Rose Garden avec mon nouveau sac et mon thermos.

Rose Garden avec mon nouveau sac et mon thermos.

Hé voilà encore un weekend type top en Irlande. 

 

Mille mercià tous pour vos messages, cartes, mails, vidéo ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article