A l'aventure avec John D'Arcy

Publié le par Man♥n

Hi !

Ça fait un petit bout de temps que ne suis pas venu raconter ma vie. Vous inquiétez pas tout va bien ! La France, mes amis et ma famille commencent un peu à me manquer, mais je vis toujours une aventure incroyable ici !

Le weekend du 31 janvier- 1er février je suis partie sur les routes avec Mathilde jusqu'à Clifden.

Samedi Mathilde a mis mon mental à rude épreuve. Nous sommes montées au sommet d'une petite coline jusqu'au John d'Arcy Monument, le fondateur de la ville. Tout en haut, il y avait un joli panorama de la ville, de la mer et de la campagne alentour. Entre deux petites averses de grêle nous avons bronzé au soleil d'hiver. Jusque ici trop facile ! Mathilde a alors décidé de redescendre par l'autre coté de la coline "un raccourci jusqu'à la plage" et là ça se complique. Nous avons du nous battre contre des pentes glissantes et abruptes, des marécages imbibés d'eau, des forets d'ajonc (que nous appellerons sapin), des puissantes ronces mangeuses de sacs et de bonnets ... Mais un gros fou rire à l'arrivée !

Résultat : 20min pour monter et plus 1h30 pour redescendre

Le soir nous avons dormi dans une petite auberge atypique à Letterfrack.

A l'aventure avec John D'ArcyA l'aventure avec John D'Arcy
A l'aventure avec John D'ArcyA l'aventure avec John D'ArcyA l'aventure avec John D'Arcy
A l'aventure avec John D'ArcyA l'aventure avec John D'Arcy

Le lendemain après un petit déjeuner au soleil, nos sac sur le dos, nous avons marché le long de la Sky Road je vous laisse regarder les photos, elles parlent d'elle même. 

A l'aventure avec John D'ArcyA l'aventure avec John D'Arcy
A l'aventure avec John D'Arcy
A l'aventure avec John D'ArcyA l'aventure avec John D'ArcyA l'aventure avec John D'Arcy

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours de splendides photos...<br /> Un régal d'admirer tous ces paysages...
Répondre