• Nouvelles toutes fraîches

14 janvier 2015

Voilà maintenant une semaine que je suis revenue en Irlande après un peu plus de deux semaines intensives mais fabuleusement magique en France ! Encore merci à tous ceux qui y ont contribués. Après un petit passage à vide (entre la nostalgie des vacances...

• Weekend du 28 février

11 mars 2015

Le 28 février c’était mon anniversaire ! Pendant tout le weekend j’ai eu plein de surprises. MILLE MERCIS A TOUS ! Comme tous les vendredis, je suis allée avec Carmen à Killaloe pour prendre un café avec d’autre au pair. Carmen m’a fait la surprise de...

• Dingle, Dingle, Dingle !

Depuis un petit moment Mathilde me titille visiter la péninsule de Dingle mais on devait attendre mars que les auberges de jeunesse et les locations de vélos ouvrent. Premier weekend de mars, nous voilà ! Voici le plan : arriver à Dingle (la ville), louer...

• Weekend à Killarney

26 janvier 2015

Juste après mon article "Comment tout a commencé ?", j'ai écrit un super long article sur mon super weekend à Killarney avec Mathilde. Mais pas de bol, au même moment des martiens ont décidé de débarquer sur terre et avec leur super-vaisseau spatial,...

• A l'aventure avec John D'Arcy

15 février 2015

Hi ! Ça fait un petit bout de temps que ne suis pas venu raconter ma vie. Vous inquiétez pas tout va bien ! La France, mes amis et ma famille commencent un peu à me manquer, mais je vis toujours une aventure incroyable ici ! Le weekend du 31 janvier-...

• Weekend improvisé à Doolin – Falaises de Moher

23 novembre 2014 ( #Weekend )

Me revoilà sur les routes avec Mathilde. Ce weekend on avait envie d’aller voir les falaises de Moher « l’attraction du coin » : le site naturel le plus visité d’Irlande. On devait y aller avec d’autre personne et puis finalement non … Bref, vendredi...

• Galway & Connemara

23 novembre 2014

27/10/14 (Weekend de trois jours car ce lundi c’est le Bank holiday : jour non travaillé par la plupart des gens) Samedi, après s’être baladées dans la ville de Galway entre deux bus. Avec 3 autres filles au pair, nous sommes allées à Letterfrack un petit...

• Weekend du 15 et 16 : direction Cork avec Mathilde !

23 novembre 2014 ( #Weekend )

16/11/14 J’ai rejoint Mathilde dans le bus direction Limerick pour reprendre un bus direction Cork. Oui ici on voyage en bus, beaucoup plus qu’en train ! Pendant le trajet nous nous sommes mis d’accord sur ce que nous voulions faire grâce à notre livre...

• De Bunratty à l'ASM Clermont

09 décembre 2014 ( #Weekend )

Weekend du 6-7 décembre. Direction le château de Bunratty à 20 minutes de Limerick. Il est entouré d’un grand parc appelé « folk park » qui reconstitue un village traditionnel irlandais. Une autre attraction très touristique du coin. Nous avons visité...

• Le vendredi au soleil

16 janvier 2015

Juste pour partager avec vous quelques photos d'aujourd'hui entre Killaloe et Clonlara. Demain direction Killarney pour le weekend. Enjoy ! Le lac de Killaloe Clonlara

• Limerick & Killaloe !

23 novembre 2014 ( #Weekend )

16/11/14 Le weekend dernier j’étais bloquée dans le coin car j’avais un babysitting samedi soir. Je suis donc, samedi allée à Limerick, la grosse ville la plus proche à 20 minutes de Clonlara. Limerick est la troisième plus grosse ville d’Irlande. J’ai...

• C'est Noël !

06 décembre 2014 ( #Weekend, #Quotidien )

Hey ! Ça y est Noël a envahi l’Irlande et la maison. Mercredi 26 novembre nous avons fait le sapin de Noël, les enfants étaient tout excités, ils sautaient dans tous les sens, s’émerveillaient à chaque fois qu’ils mettaient une boule dans le sapin, je...

• ICE CREAM ♫

20 mars 2015

Ecoutez cette douce mélodie !  Alors que je jouais dans la zone pavillonnaire avec les enfants hier après-midi, cette chanson a retenti. Tel un signal, ils se sont immédiatement arrêtés de jouer, pour courir dans tous les sens en criant 'ICE CREAAAAAM"....

• Comment tout a commencé ?

22 janvier 2015

Je ne vous ai jamais raconté l'avant Irlande, quelle ont été les démarches jusqu'à mon arrivée en Irlande. La démarche à été assez longues mais je pense que j’avais besoin de ce temps pour que tout chemine dans ma tête, avant mon départ. Bref, un jour...

• BODY BLAST

16 février 2015

Hi ! Aujourd'hui, je suis allée à mon deuxième cours de Body Blast. Peut-être que quand je rentrerai en juin vous ne pourrez plus me reconnaître car je serai devenue aussi musclée qu'elle. (Courage, il y a encore beaucoup de travail) En attendant j'ai...

• News

16 décembre 2014 ( #Weekend, #Famille Quotidien )

Hi ! Pleins de choses à vous raconter mais je vais essayer d'être brève. ♦ Je rentre tout juste de la maternité, avec de très bonnes nouvelles. En effet un petit monstre a pointé le bout de son nez dimanche dans la soirée. La famille est maintenant composée...

• Bilan de ma première journée

23 novembre 2014 ( #Quotidien )

- J'ai mal partout à force de tirer mes valises mais aussi et surtout parce que les garçons pensent que je suis une structure on l'on peut faire de l'escalade, du trampoline, du tobogan, de la balançoire, du cheval,du bateau et de l'avion... - Je suis...

• Aujourd'hui pas de cours d'anglais !

10 décembre 2014

Aujourd'hui pas de cours d'anglais ! Je suis donc allée au cours de zumba à Clonlara. On était un dizaine de femmes de tout âge.Il y avait pas beaucoup de monde mais ça nous a permis d'avoir beaucoup de place et de ne pas être crispé de peur d'être touchée...

• Baby Jake

11 mars 2015

Une tout autre aventure a commencé pour moi cette semaine, j’ai donné mon premier biberon et changé ma première couche… Ce weekend je fais mon premier babysitting toute seule avec les trois petits monstres. =)