Nouvelles toutes fraîches

Publié le par Man♥n

Voilà maintenant une semaine que je suis revenue en Irlande après un peu plus de deux semaines intensives mais fabuleusement magique en France ! Encore merci à tous ceux qui y ont contribués.

Après un petit passage à vide (entre la nostalgie des vacances et l’actualité française) je suis repartie pour vivre à 300% cette expérience unique.

Ce weekend nous sommes donc reparties (Mathilde et moi) sur les routes, direction Cork et Kinsale.

Samedi nous nous sommes promenées dans les rues de Cork et nous avons fait du shopping. Car pour ceux qui me connaissent, vous ne serez pas étonnés si je vous dis que je suis partie avec deux valises remplies, mais que j’ai oublié la moitié de mes affaires en France. Et puis c’était les soldes !

CorkCork
Cork
CorkCorkCork

Cork

Samedi soir nous sommes retournés dans le même amazing pub de la dernière fois. A notre grande surprise on y a retrouvé la même bande de musiciens. NICE ! Cette fois j’ai des vidéos pour partager ce moment avec vous, même si ce n’est pas aussi bien qu'en vrai.

Je ne sais pas si je dois parler de ce poulet et ces frites que nous avons mangées entre 1h et 2h du mat', en refaisant le monde autour d’une mappemonde géante. C'était un chouette moment de complicité !

Dimanche à peine couchées nous voilà déjà reparties sur les routes pour descendre jusqu’à Kinsale petite ville côtière. Nous avons fait une grande balade sur le Silly Way (promenade romantique selon le guide du routard) jusqu’au Charles Fort que nous avons pris le temps de visiter. Puis en attendant le bus on s’est baladées dans la ville. Malheureusement Kinsale est à plus de 3h de bus de Limerick on a donc dû repartir très tôt !

Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama
Kinsale & Charles Fort diaporama

Kinsale & Charles Fort diaporama

Hier soir il a neigé ! Et ce matin c’était encore tout blanc. Valérie a pris la décision que les enfants n’iraient pas à l’école pour profiter de la neige car il annonçait une hausse des températures dans l’après-midi. (Il est 15 :00 et il n’y a plus de neige)

Le petit déjeuner juste terminé, tous dehors pour une méga bataille de neige. Ensuite je suis allée me promener avec Carmen une nouvelle au pair du village. Quand je suis revenue les enfants avaient fait de magnifique bonhomme de neige (snowman).

Un mercredi sous la neige !
Un mercredi sous la neige !Un mercredi sous la neige !Un mercredi sous la neige !

Un mercredi sous la neige !

De très grosses bises à tous !

LOVE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y avait 3 enfants mais avec une sacrée énergie ! Alors as tu eu l'occasion de faire de la luge ?
Répondre
N
Même pas... il a neigé une journée mais j'étais au boulot... tout était fondu quand on est rentré. Trop déçue!
N
Mais y'a combien d'enfants pour faire autant de bonhomme de neige??? <br /> Nous on l'attends toujours ici... J'aimerai bien pouvoir faire de la luge dans le jardin!
Répondre